Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche commande Un-corbeille
OBL91 Il existe le logiciel UNDELETE de chez Executive Software qui permet une gestion plus "intelligente" de la corbeille... mais il vaut mieux l'installer avant. Il peut toutefois donner des résultats intéressants s'il est utilisé immédiatement après la suppression accidentelle ou non de l'élément!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OBL91 Il existe le logiciel UNDELETE de chez Executive Software qui permet une gestion plus "intelligente" de la corbeille... mais il vaut mieux l'installer avant. Il peut toutefois donner des résultats intéressants s'il est utilisé immédiatement après la suppression accidentelle ou non de l'élément!
wilow Ca marche... tu peux crier partout sur les toits que tu m'as sauvé la vie, merci encore !
wilow wilow@free.fr merci
ENricoLeM file ton adresse je te l'envoie
wilow J'ai Easy  Recovery Pro mais il plante à l'installation.
wilow Ou puis je le trouver ?
ENricoLeM ensuite il faut que tu utilises un petit soft de récup. moi j'utilise rec4all...le seul prob c qu'il ne marche sous XP. Sinon pour 98, Me ca marche...enfin ca marche dans la plupart des cas
wilow Je ne pense pas... j'ai rien touché depuis que c'est arrivé.
ENricoLeM d'abord est ce que tu as fait une manip apres cette suppression...du style transfert de fichiers sur le disque ou la partition où se trouvait ton "petit" dossier avant...c important
wilow Comment ?!!!!!!
ENricoLeM oui tu peux si tu n'as rien remis sur le disque où se trouvait ton dossier de 5Go....
wilow Répondez moi... je vais me tirer une balle !
wilow Je viens de foutre un dossier de 5 Go à la corbeille en confirmant que je voulais effacer définitivement... mais c'était le mauvais dossier. Y a t il un moyen de récupérer le tout ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR