Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : protection de cd!
kayno Moi j'utilise Tzcopy qui n'est pas trés dur a cracker mais ki fera chier ceux ki voudrai copier ;).

Il est trés simple il te faut Cdrwin et Tzcopy (tu trouvera ca sur cdmediaworld.com).

Voilà si tu as besoin de plus de renseignement tu m'envois un msg en private.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kayno Moi j'utilise Tzcopy qui n'est pas trés dur a cracker mais ki fera chier ceux ki voudrai copier ;).

Il est trés simple il te faut Cdrwin et Tzcopy (tu trouvera ca sur cdmediaworld.com).

Voilà si tu as besoin de plus de renseignement tu m'envois un msg en private.
cremerbruno

je pige rien :cry:!!!!

personne a un prog quil utilise et qui macrhe?? :??:

chr_79 http://www.cdmediaworld.com/hardwa [...] t_cd.shtml
cremerbruno

Pinzo a écrit a écrit :

Ouai c'est vrai ca, à la rigueur tes protections tu peux les mettre, à condition que le graveur (le gars) aie un logiciel banal qui s'arrete à la moindre protection.

Maintenant si il a CloneCD ou un logiciel du genre, sa copie sera protegée aussi. :D

Pinzo  

bah ce sera déjà ca :/
et a part nero ils ont rien, c des noobs :D

cremerbruno

Moukadam31 a écrit a écrit :

Il y a un soft sur www.telecharger.com mais je ne sé po ce kil vo, je ne me souviens plus de son nom (facile a trouver)  

je le trouve po :cry:

cremerbruno

JonTHn a écrit a écrit :

Va voir sur www.cdmediaworld.com :sarcastic:  

TU EN CONNAIS LA DESSUS?

cremerbruno

space a écrit a écrit :

avec ccd (et du bon matos),on peut passer toutes les protections actuelles (sauf le Tages of course ;)  

JUSTEMEN JE VEUX METTRE DES PROTECT? PAS LES ENLEVER

Moukadam31 Il y a un soft sur www.telecharger.com mais je ne sé po ce kil vo, je ne me souviens plus de son nom (facile a trouver)
Pinzo Ouai c'est vrai ca, à la rigueur tes protections tu peux les mettre, à condition que le graveur (le gars) aie un logiciel banal qui s'arrete à la moindre protection.

Maintenant si il a CloneCD ou un logiciel du genre, sa copie sera protegée aussi. :D

Pinzo
jonthn Va voir sur www.cdmediaworld.com :sarcastic:
Space avec ccd (et du bon matos),on peut passer toutes les protections actuelles (sauf le Tages of course ;)
gizmo il y a un certain temps, j'ai entendu parler d'un soft de protection, payant, mais je serais incapable d'en retrouver le nom.
cremerbruno

gizmo a écrit a écrit :

non, pas de soft valable. Ca se saurait.  

et de soft +/- valable?
enfin des protec pour noobs quoi ( les 95% de mes copains qui gravent, gravent et gravent encore... ) alors qu'ils sont incapable de cracker le moindre jeu :lol:

gizmo non, pas de soft valable. Ca se saurait.
cremerbruno voila existe t'il un logiciel capable de metre une protection sur mes cd? (audio, gamez, appz).

car j'apprecie pas trop qu'on regrave mes cdr de sauvegarde que je prete de temps en temps a des potes, et qui eux font du commerce avec , entre autre, :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)