Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ripper un DVD sur un LAN ?
xeo et si ca marche po , utilise    Smart Ripper

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xeo et si ca marche po , utilise    Smart Ripper
squale Thanks  :hello:
charless

squale a écrit a écrit :

Comment ripper un DVD qui est dans le lecteur du 1° PC sur le disque dur du 2° PC ?

Les 2 becanes sont en reseau et le lecteur DVD est partagé mais avec CladDVD je n'arrive pas à ripper, il me dit "MAP network drive".  

bein essayer de mapper le lecteur de dvd
Sur le pc ou y'a pas le lecteur tu fait outil/connecter un lecteur reseau et la tu indiques le chemin vers ton lecteur partage.
Apres ton ordi fera comme si c'etait un lecteur local.

squale Dans l'onglet "partage et securité" j'ai coché "partager ce dossier sur le reseau".
Pulpul Comment l'as-tu partagé ton DVD ?
squale Est il possible que les 2 PC reconnaissent le lecteur DVD en tant que tel et non pas comme un repertoire ?
Pulpul Bin si le soft ne gère pas les connexions réseau, ça marchera pas ...
Pulpul Soit mettre le DVD du 1° PC dans le 2° PC
Soit mettre le DD du 2° PC dans le 1° PC

:D  :D  :D
squale Comment ripper un DVD qui est dans le lecteur du 1° PC sur le disque dur du 2° PC ?

Les 2 becanes sont en reseau et le lecteur DVD est partagé mais avec CladDVD je n'arrive pas à ripper, il me dit "MAP network drive".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)