Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de fichiers sous XP
stef16 hé beh c vrai que c'est pas con comme question ça ;-)
je vais m'installer un chti xp pro pour voir paske sur ma version home j'ai pas non plus, et d'après l'aide c'est po possible....j'ai de plus en plus l'impression que la version home porte bien son nom et qu'elle est par conséquence à éviter...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stef16 hé beh c vrai que c'est pas con comme question ça ;-)
je vais m'installer un chti xp pro pour voir paske sur ma version home j'ai pas non plus, et d'après l'aide c'est po possible....j'ai de plus en plus l'impression que la version home porte bien son nom et qu'elle est par conséquence à éviter...
spinous simple je veux bien te croire mais meme avec le clique droit j'ai pas cette option :(
rulio tu clique droit sur le fichier que tu veux partager et en bas il y a proteger par un mot de passe, c'est trés simple.
spinous up  :D
spinous j'dois etre trop con mais je vois nule part l'option pour foutre le mot de passe :(
VW Seb Ben c kom g di. Sauf ke kan tu paratge t fichier tu met un mdp.C tout con
spinous personne ne sait ?
spinous up
spinous ben en fait j'arrive a partager en lecture seule ou lecture ecriture mais impossible de poser un mot de passe. En fait je voudrais pouvoir partager un repertoire en lecture/ecriture pour certaines personne (celle qui ont le pass) et en lecture seule pour les autres.
VW Seb ds poste de travail tu va ds gerer puis tu active ton compte invité. Encuite tu paratge kom tu ve (kom sur 98)
En faite c kom sur 2K
spinous Je n'arrive plus a partager un fichier avec un mot de passe en acces complet sous XP comme on pouvait le faire sous windows 98.
Est ce quelqu'un sait comment le faire sous XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)