Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : application DOS sous XP??
ferby :hap: et mon cher vas sur le disque (a) dans poste de travail et met une disquette dans le lecteur click sur format tu verra copie de demarage qc chose comme ça et dans cette boite tu voira faire une copie de demarage, un coup ta copie fait rebout avec et te voila en DOs  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ferby :hap: et mon cher vas sur le disque (a) dans poste de travail et met une disquette dans le lecteur click sur format tu verra copie de demarage qc chose comme ça et dans cette boite tu voira faire une copie de demarage, un coup ta copie fait rebout avec et te voila en DOs  :hello:
rulio dans executer tu tapes command et là tu spécifie le chemin, je suis pas sur que ca t'aideras mais...
K4MK4Z3 jup
K4MK4Z3 up
K4MK4Z3 Voila, j'ai essayé de faire marcher Hexposure, SarchR2 etc.. des programmes sous dos
mais aucun moyen de les faire marcher !!
COmment pourrais-je faire??
J'ai XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)