Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de déconnexion de MSN
jofission pour moi plus de probs !! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission pour moi plus de probs !! :D
HOULA up  :bounce:  :bounce:  :bounce:
jofission up
jofission Comment ?
zoupiscoupi triIiIiIiIilliaaaaaaan
jofission Oik !!
jofission Salut j'ai mon Frangin qui bosse dans une boite où tous les PC sont équipés de MSN.
Et de chez moi je suis connecté au PC de mon Frangin via cette messagerie instantané.
A priori pas de problèmes, sauf que sur le poste de mon frangin MSN se déconnecte et se reconnecte 3 à 4 fois par heure  :??:  
C'est lourd d'avoir cette fenètre d'avertissement de connexion se foutre aussi souvent dans la journée... :fou:  
Je précise que MSN fait ça sans aucune raison, ni activation de Outlook, ni redémarrage de PC...
Vu que mon Frangin ça lui prend la tête de s'en occuper j'ai décidé de prendre les devants.

Non mais c'est vrai quoi ! lui ça le dérange pas, il bosse, alors que moi je surf tranquillement, merde  :fou:  

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)