Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP et modes de compatibilité
VW Seb Need For Speed 5 marche po meme avec le mode de compatibilité  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb Need For Speed 5 marche po meme avec le mode de compatibilité  :sweat:
BlindMan

muzah a écrit a écrit :

pour activer le mode de compatibilité (au demeurant exellent), il suffit de cliquer sur l'icone de ton jeu dans le menu "programmes", aller dans "propriétés" et "compatibilité", tu choisis le mode voulu (win98 est le plus compatible à mon avis pour les jeux, mais ça peut changer ...) et tu valides !
ça marche. :)  

Ok, oui, je sais :)
Mais j'ai un vieux Re-Volt (Jeu de voitures télécommandées), qui plantait ss W2k (A la fin de la coupe d'or :o)
Et ça a l'air d'être la même chose ss WinXP...

muzah pour activer le mode de compatibilité (au demeurant exellent), il suffit de cliquer sur l'icone de ton jeu dans le menu "programmes", aller dans "propriétés" et "compatibilité", tu choisis le mode voulu (win98 est le plus compatible à mon avis pour les jeux, mais ça peut changer ...) et tu valides !

ça marche. :)
quand a moi sa me laisse un peu perplexe je sais pas j'ai essayer pas mal de logiciel et beaucoup non pas marcher a la fin... :heink:
Max Headroom Ça fonctionné avec tout les softs que j'ai essayé sauf Half-Life qu'il faut patcher.
Cpu Toaster Ben ca marche bien..
javais un vieu jeu monkey island III hop ca passe pas ni sous2k ni sous XP  
petit tour ds compatibilté et hop windows 95 et ca marche  
voila
BlindMan :bounce: UP :bounce:
BlindMan Il y a moyen, sous WinXP, de définir un mode de compatibilité pour chaque appli...
(Clique droit sur l'appli, onglet compatibilité, etc...)
Comment ça marche??
C'est efficace??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)