oueh merci de ta reponse j'ai parle avec kk un et m'a aussi dit maintenant ca marche nickel mais merci kan meme pour ta reponse.
@+
zetoubu_
alien si ton service server dis "pas assez de memoires", c'est que tu as du installer le reseau apres avoir passer le service pack, ou que tu a installer la couche RASdial (acces distant) apres avoir paser les services pack...
La soltion repasse le dernier service pack...et hop a plus de message.. en fait l'install a pris l'exe lie a NT et ce prog a ete mis a jour plusieur fois depuis via les SP...
Je sais je me suis le chou pendant 1/2journee avec ce pb..
@+
boisorbe
augmente ta memoire virtuel ;)
Pulpul
C'est quoi comme config réseau ? Il n'y a pas de conflit IP (deux PC qui aurait la même adresse ?)
alien275
lu,
j'ai installe une station nt4 en reseau, l'ordinateur voit tous les autres dans le voisinage reseau, mais les autres ne le voit po et ne peuvent po y acceder. Le service serveur de nt4 sert a ca d'après ce que je sais sauf qu'il ne veut po démarrer (erreur 1130) il dit qu'il n'y a po assez de memoire sur le système. Kk un aurait il une solution qui permettrait de le demarrer ?