Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseaux plus lent sous XP
bouteilledo J'ai aussi remarqué Jeudi soir à un réseau entre amis que xp était vraiement très lent pour l'accès aux ressources partagées ainsi que pour le transfert de fichier.
Des paramètres spéciaux ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bouteilledo J'ai aussi remarqué Jeudi soir à un réseau entre amis que xp était vraiement très lent pour l'accès aux ressources partagées ainsi que pour le transfert de fichier.
Des paramètres spéciaux ??
chezmoi96 Bonjour,

Avez-vous aussi remarqué que le transfert de fichier était beaucoup plus lent sous XP que sous Win98.

Avec la même config, j'ai installé XP ce week-end sur 2 machines et c'est plus lent, même beaucoup plus lent que sous 98.

La détection de l'autre machine au démarrage prend plus de temps aussi. Peut-être que mes paramètres ne sont pas bon !!, mais j'ai repris les mêmes que sous W98 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)