Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Morpeus ne marche pas sous XP ????
silverkant Morpheus ça doit etre creer par Krosoft c po possible  :lol:  :lol:  :lol:  

Fin bon ça marche , bon bah bon téléchargement !  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silverkant Morpheus ça doit etre creer par Krosoft c po possible  :lol:  :lol:  :lol:  

Fin bon ça marche , bon bah bon téléchargement !  

silverkant Tu as fait comment alors pour faire fonctionner ?  
Tu as utilisé la méthode de comptatibilité ?

Juste pour "info" j'ai lu quelque part que c'était pas recommandé d'utiliser ce mode que ça pouvait endommager le programme... Je dis juste ça comme ça jaffirme rien, ça se trouve je dis une énorme connerie, mais je tenais juste a le dire :)

Cétait juste une connerie (Barthez Guignol  :D  :lol:  :D )

jmbocquet essaye le mode de compatabilité aussi.
Bouton droit sur l'exécutable, propriété, compatabilité
J'ai mis win98 et ça marche nickel. Ca a été dur a la première connection, mais après c'est impecc.
silverkant j'ai eu le meme blem que toi sous Xp, j'ai du rinstall Morpheus dans un autre repertoire et ça marche nikel, persevers ! si jamais une fois reinstall ds un otre rep ça marche tjs pas bah insiste, rinstall plusieurs fois morpheus sur ce meme rep et au bout d'un moment ça marche :)  

Manip barbarre ok, mais ki marche lol maintenant j'ai plus okun problem !
sennabenoit ouf alors !
_2K_ Ils vont bientot lancer la release 2.0 qui est certifié compatible XP ;)
sennabenoit Salut à tous,  

j'ai un problème, lorsque je lance Morpheus, il plante, et windows me dit qu'il y a un problème avec morpheus.exe .

Donc je le réinstalle, et il marche 1 à 2 fois et il replante la fois d'après !!!!

Quelqu'un a t'il une solution ????

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)