Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kazaa plante systématiquement...
hatron Moi sous Xp, pas un seul problème d'installation, d'utilisation, ni de fonctionnement. :na:  

Désolé pour toi mais en plus j'ai testé les 2 version Fr et US et aucun problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hatron Moi sous Xp, pas un seul problème d'installation, d'utilisation, ni de fonctionnement. :na:  

Désolé pour toi mais en plus j'ai testé les 2 version Fr et US et aucun problème.
Black number one

wassabi a écrit a écrit :

moi meme probleme il a tenu 6 mois et apres il me fait ca
je v installer morpheus  

en plus c mieux que kazaa et sans spyware

Sancho pareil... et morpheus et gokster aussi plantent.
Seule solution : réinstall...
Murphy :cry:
wassabi moi meme probleme il a tenu 6 mois et apres il me fait ca
je v installer morpheus
Black number one

Murphy a écrit a écrit :

et c très très lourd ! :fou:  :gun:
à chaque fois que je le lance, je me tape une opération non conforme.
d'abord je l'ai désinstallé et réinstallé => meme chose
ensuite, je l'ai désinstallé, j'ai effacé le répertoire kazaa manuellement dans program files et je l'ai réinstallé. et quand je fais ca, ca marche enfin :ange:
sauf que dès que je le relance une seconde fois, il replante, et rebelotte, je désinstalle tout en effacant le répertoire pour pouvoir le réinstaller et l'utiliser
bref, c hyper lourd et je ne sais pas quoi faire pour me débarasser de cette merde
j'ai ce pb depuis que je suis passé de win xp pro us à win xp pro fr
j'ai la version 1.33 de kazaa et j'ai testé avec les versions fr et us  

j'aurai aimé t'aider mais sous xp y a pas de mystere, c'est un prog fait pour 95/98/me/2000/nt et pas adapté pour xp

Murphy et c très très lourd ! :fou:  :gun:
à chaque fois que je le lance, je me tape une opération non conforme.
d'abord je l'ai désinstallé et réinstallé => meme chose
ensuite, je l'ai désinstallé, j'ai effacé le répertoire kazaa manuellement dans program files et je l'ai réinstallé. et quand je fais ca, ca marche enfin :ange:
sauf que dès que je le relance une seconde fois, il replante, et rebelotte, je désinstalle tout en effacant le répertoire pour pouvoir le réinstaller et l'utiliser
bref, c hyper lourd et je ne sais pas quoi faire pour me débarasser de cette merde
j'ai ce pb depuis que je suis passé de win xp pro us à win xp pro fr
j'ai la version 1.33 de kazaa et j'ai testé avec les versions fr et us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)