Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mulitboot nt/win98 ? Virer le multiboot?
filpinpin Bon, c'est bon, en prenant le fichier boot.ini present sur un autre pc sous win2000 ( nouvellement installé)
tout rentre dans l'ordre  :)  
voila, merci pour tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filpinpin Bon, c'est bon, en prenant le fichier boot.ini present sur un autre pc sous win2000 ( nouvellement installé)
tout rentre dans l'ordre  :)  
voila, merci pour tout
filpinpin non, j'ai pas de fichier boot.ini à la racine  
D'ailleurs, au demarrage du pc, j'ai le message suivant:
fichier boot.ini non valide

Bizarre, je ne sais pas comment j'ai pu virer le boot.ini comme ça? :??:
Pulpul Et ne pas oublier de le déprotéger en lecture seule avant de le modifier.
kaltan1

Filpinpin a écrit a écrit :

c'est pas l'option Proprieté Systeme->Demarrage et recuperation?
Ce qui est bizarre, c'est que  la fenetre Demarrage du systeme" ( dans lequel il y a Systeme d'exploitation par defaut et afficher les systemes d'ex pdt x secondes)  est grisée? :??:  
Ce qui m'etonne, c'est que je n'ais pas de fichier boot.ini non plus?
existe il par defaut, ou faut il le créer?

comment celui ci est il configuré?  

pour voir le boot.ini affiches les fichiers cachés ainsi que les fichiers systémes et tu le verras en racine de c:

kaltan

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

filpinpin

Spiderkat a écrit a écrit :

Tu devrais trouver la reponse en clickant propriete sur poste de travail. La fonction que tu cherches est avec la fonction pour le temps d'affichage lors du choix du boot.  

c'est pas l'option Proprieté Systeme->Demarrage et recuperation?
Ce qui est bizarre, c'est que  la fenetre Demarrage du systeme" ( dans lequel il y a Systeme d'exploitation par defaut et afficher les systemes d'ex pdt x secondes)  est grisée? :??:  
Ce qui m'etonne, c'est que je n'ais pas de fichier boot.ini non plus?
existe il par defaut, ou faut il le créer?

comment celui ci est il configuré?

Spiderkat Tu devrais trouver la reponse en clickant propriete sur poste de travail. La fonction que tu cherches est avec la fonction pour le temps d'affichage lors du choix du boot.
filpinpin bon, voila, ayant installé win2000 sur une partition où il y avait win98 que j'ai ecrasé, lors du demarrage, je garde néanmoins le choix d'un multiboot win98 ou win2000.

Donc au final, je voudrais au demarrage ne plus avoir ce choix de multiboot dans la mesure où win 98 n'est plus présent sur le DD!

Mais je ne sais pas où la modification doit etre faite pour cela!
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)