Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NAT avec winroute et pb mirc
mcween

ixemul a écrit a écrit :

bonjour, voila, je viens de partager une connection internet par NAT avec winroute, les 2 machines accedent sans probleme a internet, avec tout les services utilisés (ICQ, IE, ftp,...) par contre, mirc refuse de se connecter au serveur ircnet.grolier.net (qui fonctionne pourtant correctement habituellement). avec le message :

Closing Link: monnick[monnick@xx.xx.xx.xx] (Denied access)

avec mon IP a la place des x ;)

je pense qu'il faut creer un port sur winroute pour que l'irc passe ainsi que configurer mirc pour etre derriere un proxy ...

[edtdd]--Message édité par mcween--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcween

ixemul a écrit a écrit :

bonjour, voila, je viens de partager une connection internet par NAT avec winroute, les 2 machines accedent sans probleme a internet, avec tout les services utilisés (ICQ, IE, ftp,...) par contre, mirc refuse de se connecter au serveur ircnet.grolier.net (qui fonctionne pourtant correctement habituellement). avec le message :

je pense qu'il faut creer un port sur winroute pour que l'irc passe ainsi que configurer mirc pour etre derriere un proxy ...

[edtdd]--Message édité par mcween--[/edtdd]

ixemul help please :(
ixemul up :sweat:
ixemul bonjour, voila, je viens de partager une connection internet par NAT avec winroute, les 2 machines accedent sans probleme a internet, avec tout les services utilisés (ICQ, IE, ftp,...) par contre, mirc refuse de se connecter au serveur ircnet.grolier.net (qui fonctionne pourtant correctement habituellement). avec le message :

qqun a une idée ? un pro de winroute ?  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)