Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déménagement et ADSL
Jef34 Deux chose. Sur le site adsl france il parait qu'il avait négocié avec FT à force de protestation que l'on puisse déménager sans payer les frais.
Contact le Webmaster http://www.adsl-france.org/ ou cherche dans leur site.

2ème tu peux essayer d'acheter un filtre à 100frs, reste à savoir s'il s'adaptent sur nos modem ethernet... Why not...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Deux chose. Sur le site adsl france il parait qu'il avait négocié avec FT à force de protestation que l'on puisse déménager sans payer les frais.
Contact le Webmaster http://www.adsl-france.org/ ou cherche dans leur site.

2ème tu peux essayer d'acheter un filtre à 100frs, reste à savoir s'il s'adaptent sur nos modem ethernet... Why not...
kun Salut,

Je vais demenager a la fin du mois et j'ai un abo ADSL

étant donné que j ai un modem alcatel ethernet que je loue à FT, je suis obligé de repayer les frais d'install dans le nouvel apparte  :fou:  :fou:  

ca me degoute profondement  :gun:  :gun:  

y en a t il certains d entre vous qui ont reussi a negocier avec FT un resintall gratos?  :)  

sinon FT me propose d acheter un modem USB...je prefere pas trop mais bon si j ai pas le choix... :fou:  

a ce propos, y a t il encore des soucis avec les mobos pour athlon? je vais en changer d ici 2  ou 3 mois et passer sous athlon et j ai pas envie d avoir de pb avec un eventuel modem usb... :sarcastic:  

merci pour vos lumieres  :jap:  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)