Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : convert ra -> MP3
snike Domage j'ai des centaines de fichiers à faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
snike Domage j'ai des centaines de fichiers à faire
Pulpul C'est là qu'il faut ruser : en fait ce que je fait c'est encoder Winows Media Encoder du RealPlayer : les deux programmes tournent indépendamment. RealPlayer fait tourner le stream en .ra et Windows Media Encoder copie le stream en .wmv (ou .wma pour le son) en capturant ce qu'il sort de la carte son !
 
Gros n'inconvénient : c'est long à faire car ça se fait en x1 (en temps réel) et j'ai pas trouvé de prog qui permettent de modifier ces fichiers Windows. Mais ça a lem mérite de fonctionner. Moi c'est comme çà que je procède... en attendant de trouver mieux.
snike UP
snike Stream ne prend pas en compte les fichier .ra ou .rm  :eek2:
DDT http://streamboxripper.cjb.net/
snike Une idée  :pt1cable:
snike L'encoder Windows Media ne semble pas fonctionner, il ne prend pas les fichier .ra :non:
Pulpul Pour le passage en mp3 je sais pas mais il est facile de passer des produits Realplayer en .wma : en utilisant Windows Media Encoder qui est gratuit et disponible chez Microsoft. Moi je fais çà pour le streaming RealPlayer vers Windows Media Video (image + son) au format .wmv et la qualité est correcte.
snike up up up  :gun:
snike up
Jef34 RealProducer je pense non ?
Sinon aucune idée.
snike up
snike Quel logiciel utiliser ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR