Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Truc sympa pour changer son papier peint à partir du web,automatique..
EdCercueil 1 ca fait 5 minute que la page se charge.
2: je c je suis c.. mais je comprend pô, parcourir pour mettre l'url a la place du chemin du papier peint dsl j'arrive même pô a faire ça!! :( :lol::lol::lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EdCercueil 1 ca fait 5 minute que la page se charge.
2: je c je suis c.. mais je comprend pô, parcourir pour mettre l'url a la place du chemin du papier peint dsl j'arrive même pô a faire ça!! :( :lol::lol::lol:
panzemeyer

wassabi a écrit a écrit :

t pas gentil toi :o  

je me bas contre la tyrannie des auteurs de topics  :D  :lol:

wassabi t pas gentil toi :o
panzemeyer Bon tu veux qu'on sorte pas de ton topic ?  :heink:  

1) sans même parler de la connexion internet, ce truc bouffe tes ressources pour un résultat un peu gadget  :D  

2) je préfère choisir MES fonds d'écran et QUAND je veux en changer. C'est d'ailleurs pour ça que le topic a dérivé  :na:  :sarcastic:
fred2k

panzemeyer a écrit a écrit :

on a bien compris  :D mais je répondais aux posts du dessus (qui eux non plus n'avaient "rien à voir"  :D )

:p  

:pt1cable:  

:na:

panzemeyer

fred2k a écrit a écrit :

ouaip mais la ça n'a rien avoir,ce que je décris en page 1 c juste une adresse que tu mets a la place de l'image et qui te change ton bureau régulièrement à partir du ouebe :D  

on a bien compris  :D mais je répondais aux posts du dessus (qui eux non plus n'avaient "rien à voir"  :D )

:p

fred2k ouaip mais la ça n'a rien avoir,ce que je décris en page 1 c juste une adresse que tu mets a la place de l'image et qui te change ton bureau régulièrement à partir du ouebe :D
panzemeyer y a aussi webshots pour ceux qui n'ont pas XP. Tu peux changer de pp avec un raccourci clavier > à volonté  :)
wassabi cool
moi avant j avais walpaperchanger mais je trouve plus le site donc ben c est mort
Jef34 Tu lui indiques un répertoire où ils sont troqués..
Installe le powertoys, et notamment le plugin Background Switcher.

Après l'install Bouton droit sur le bureau et tu verras un onglet supplémentaire...
fred2k

Jef34 a écrit a écrit :

Ben maintenant c déjà inclue dans les Powertoys de Windows XP.
http://formatland.free.fr/fichiers/PowerToySetup.exe  

et ou il va chercher les papiers peints ?

Jef34 Ben maintenant c déjà inclue dans les Powertoys de Windows XP.
http://formatland.free.fr/fichiers/PowerToySetup.exe
fred2k voila g retrouvé :

http://www.easywallpaper.net/
fred2k ouai j'avais un logiciel comme ça,qui te changeais ton PP quand tu voulais (chaque démarrage,toutes les tant de minutes ,etc...)
Jessaie de te retrouver le nom et je reviens...
wassabi mais non mais non c est cool mais
moi je cherche un logiciel capable de faire ca parceke j ai des fond d ecran de folie(genre la lune qui percute la terre)donc si vs avez un adresse merci :hello:
fred2k Bon voila c'est un truc que je viens de découvrir,dont l'interêt est relatif mais plutôt amusant...en fait c'est une URL qu'il faut placer a la place du chemin du papier peint (l'active desktop doit être activé) et qui change automatiquement votre papier peint toutes les minutes...essayez,c'est assez rigolo,même si les fonds sont de qualité assez inégale.
A réserver bien sûr aux connections permanentes,hein ;)

Donc,clic droit sur le bureau,propriétés,parcourir et placer cette url

http://www.noxraq.com/background/background.html

a la place du nom de l'image...voilou !

(je sens le bide approcher à grand pas :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)