Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comsocks
Jef34 Non, il faut juste ajouter le protocol partage de connection.
Moi, je l'ai fait sous Windows ME. La c encore plus simple, mais je ne te reconte pas les merde que j'ai eu avec cet OS à la manque..... BLUE SCREEN sur BS....

Enfin..

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Non, il faut juste ajouter le protocol partage de connection.
Moi, je l'ai fait sous Windows ME. La c encore plus simple, mais je ne te reconte pas les merde que j'ai eu avec cet OS à la manque..... BLUE SCREEN sur BS....

Enfin..

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

Wigou

BaDaBoOm a écrit a écrit :

si win98se gère le dhcp, j'ai deja partagé une connexion(aol) sans proxy avec le dhcp entre 2 pc sous 98se.
 :heink:  

il y a bcp de truc a configurer ?

Jef34 Oui, pardon, j'avais oublié :)
BaDaBoOm si win98se gère le dhcp, j'ai deja partagé une connexion(aol) sans proxy avec le dhcp entre 2 pc sous 98se.
 :heink:
Jef34 Win98SE ne le gere pas, le seul soft que j'ai trouvé qui le faisait c'était Winroute Pro. Seul prob, il est incompatible avec Zone Alarm...
Wigou

Jef34 a écrit a écrit :

Ben, je dois t'avouer que ca fait longtemps. Ca me faisais chier de mettre des parametres de proxy dans tous mes prog... et de me pleindre que ceux qui n'ont pas d'onglet de configuration de proxy ne marche po. Depuis que j'ai connu le partage de connection de WIndows 2000 avec le DHCP, je n'utilise plus de proxy.. A toi de voir...

Sinon, regarde sur le site off pour voir si tu trouves une doc...
http://www.linkbyte.com  

on sait pas faire du dhcp avec win98se ??

Jef34 Ben, je dois t'avouer que ca fait longtemps. Ca me faisais chier de mettre des parametres de proxy dans tous mes prog... et de me pleindre que ceux qui n'ont pas d'onglet de configuration de proxy ne marche po. Depuis que j'ai connu le partage de connection de WIndows 2000 avec le DHCP, je n'utilise plus de proxy.. A toi de voir...

Sinon, regarde sur le site off pour voir si tu trouves une doc...
http://www.linkbyte.com
wigou007

wigou007 a écrit a écrit :

je dois l'installer uniquement sur mon pc serveur ?  

et je dois configurer quoi ???

wigou007

Jef34 a écrit a écrit :

Oui, je me rappelle que j'avais réussi... Mais comment ...

Je crois qu'il y a une synthaxe a respecter dans le pop et smtp  

je dois l'installer uniquement sur mon pc serveur ?

Jef34 Oui, je me rappelle que j'avais réussi... Mais comment ...

Je crois qu'il y a une synthaxe a respecter dans le pop et smtp
wigou007

Jef34 a écrit a écrit :

Alors là non.. Je ne me rappelle pas, mais Comsocks étant payant, je suppose car ce n'est pas tjrs le cas, je suppose que comsocks est meilleurs....

Vérifie...  

on sait recuperer ses mails pop3 ?? avec comsocks ?

Jef34 Alors là non.. Je ne me rappelle pas, mais Comsocks étant payant, je suppose car ce n'est pas tjrs le cas, je suppose que comsocks est meilleurs....

Vérifie...
wigou007

Jef34 a écrit a écrit :

Ouais, je l'ai utilisé ya quelque temps...  

tu sais pas s'il est mieu que analogXproxy ???

Jef34 Ouais, je l'ai utilisé ya quelque temps...
wigou007 salut, c juste pour voir si le role du logiciel comsocks est bien de partager une conexion internet ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)