Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Icone de partage de connexion
Habu ben non celle là c'est pour afficher que la connexion internet est active et que l'on surf, moi je cherche l'icone qui montre que le patage de connexion est actif(comme on pouvait avoir sous 98 si on l'activait).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Habu ben non celle là c'est pour afficher que la connexion internet est active et que l'on surf, moi je cherche l'icone qui montre que le patage de connexion est actif(comme on pouvait avoir sous 98 si on l'activait).
Antares Tu ne parle pas de "demarrer > connexions reseau > passerelle internet > propriétés > cocher la case "afficher une icône dans la zone de notification ..." tout de même  :??:  :??:  :??:
Habu Donc soit l'option n'a pas été prévu par krosoft, soit personne n'a trouvé comment faire.
Habu un petit up
 :bounce:
Habu personne ne sait !!!
Habu Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fait des recherches sur le forum.
Donc, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir une icone pour le partage de la connexion dans la barre des taches, comme sous 98.

[edtdd]--Message édité par Habu--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)