Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est-ce que ft a sorti un driver ki fctne avec asdl usb et winxp ???
MarcusB je confirme les dires de unptitdiable :
j'ai un Alcatel USB, un chipset via (Abit KT7 bios 64 ) et XP installé depuis le 26 octobre .
Résultat des courses : aucun problème
Pour info je n'ai jamais essayé de rester connecté 24H j'éteins mon PC en allant me coucher....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarcusB je confirme les dires de unptitdiable :
j'ai un Alcatel USB, un chipset via (Abit KT7 bios 64 ) et XP installé depuis le 26 octobre .
Résultat des courses : aucun problème
Pour info je n'ai jamais essayé de rester connecté 24H j'éteins mon PC en allant me coucher....
unptitdiable hello

J'ai XP Pro depuis sa sortie et un modem ADSL Alcatel Speed Touch USB et ca roule top nickel.

C'est 500 x mieux qu'avec Win 98.

Plus rapide au niveau du surf ( debit plus constant ), identification plus rapide, plus de gele, plus de coupure ..... Bref, c'est vraiment le pied.

Pis, un truc rigolo ( je ne suis pas le seul a avoir remarque ca ). Le courrier ( recuperation et envoi ) speed comme je ne l'avais jamais vu.

Impressionant !

bye
zoupiscoupi ouai mais po avec les chipsets Via.....
D-Fens pour ECI USB
http://www.touslesdrivers.com/publ [...] _i_mois=00

Citation :

Selon HiFocus, ces drivers améliorent la compatibilité avec Windows XP et corrigent des problèmes avec les chipsets Sis et Ali.

[edtdd]--Message édité par D-Fens--[/edtdd]

gofer_ up
coch pour l'instant j'ai que 2 jours d'utilisations avec xp je vais voir avec le temps.
zoupiscoupi y en a qui ont de la "chance"
coch merci!
pour l'instant les deconnexions et reconnexions que j'ai eu avec adsl autoconnect ne m'ont pas oblige a rebooter
zoupiscoupi ya un topic la dessus
c quand tu te fais deconnecter,ou que tu te deconnecte
et que tu te reconnecte ensuite
et bin plus de traffic
oblige de rebooter
coch :ouch: c'est quoi des connexions fantome ????
zoupiscoupi moi j'ai tester pendant ~1 mois
le driver 1.11.7q-A
et bin j'ai eu le meme bleme qu'avec les autres
c.a.d. connection fantomes & CO
coch PS: j'ai aussi un DD avec 2000 pro !!!  :D
coch salut [:coch]
moi j'ai win xp pro avec un modem adsl eci usb.
j'ai charge le pilote prevu pour (eci_wanadoo_1.11.7q-A)et ca fonction bien pour l'instant (2 jour de test seulement sous ie6 et opera 6)
A+
zoupiscoupi oui,mais c toujours et encore de la merdasse
comme dirait l'autre passe a 2k
moi aussi j'avais XP,et je l'ai virer parce que il a trop de bleme avec les drivers
rody prend windows 2000
pas windows ME de merdasse ! :gun:
gofer_ dites-moi. parce que j'ai bcp de potes qui l'ont et je voudrais savoir si maintenant je peux passer à xp ou si il vaut mieux prendre winMe ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)