Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Antivirus pour un petit reseau XP : lequel ?
Antares Ben c'est très bien ça !
 
Je vais en mettre un payant genre PC-cillin sur le serveur (because il y aura des données importantes dessus) et puis celui là sur les clients !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Antares Ben c'est très bien ça !
 
Je vais en mettre un payant genre PC-cillin sur le serveur (because il y aura des données importantes dessus) et puis celui là sur les clients !
Eradicator_ch

Antares a écrit a écrit :

J'ai un reseau de 3 machines sous XP avec un partage de conexion internet.
 
Quel est la meilleure solution d'antivirus pour ce type de configuration ? (léger et pas trop cher et efficace ...  :lol: )  




 
Là il est gratos pour les privés, mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester.
 
http://www.free-av.com/

Antares Bon, je vais finir par prendre PC-cillin (c'est eux qui m'ont sorti gratuitement de la mouise 3 fois) ...
Prems Bien sûr.
 
Dommage pour XP !
Antares Je les trouve pas sur le site kaspersky ? Ils existent vraiment ?
 
En plus, Kaspersky a pas l'air d'avoir sorti quoi que ce soit pour XP...
Prems AVP Gold. :D
Antares T'es sur que c'est pas une solution un peu trop "professionnelle" (prix...) ?
 
Je ne cherche pas une protection 100%, je suis près a réinstaller mon système de temps en temps, je voudrais simplement un truc qui m'évite de ramasser TOUT ce qui traine (infection par magister B hier...)
 
Il n'y a pas un petit antivirus pas cher qui fasse ça ?
Prems AVP Pro Platinum.
Antares J'ai un reseau de 3 machines sous XP avec un partage de conexion internet.
 
Quel est la meilleure solution d'antivirus pour ce type de configuration ? (léger et pas trop cher et efficace ...  :lol: )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR