Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Image du HD sur CD...
BRASSEUR Je ne suis pas certain qu'il faille être très doué pour écrire ce type de logiciel (copie compressée du HD sous DOS et pilotage d'un graveur pour la sauvegarde...). Voila pourquoi je pensais qu'en freeware on pouvait trouver un soft de ce genre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BRASSEUR Je ne suis pas certain qu'il faille être très doué pour écrire ce type de logiciel (copie compressée du HD sous DOS et pilotage d'un graveur pour la sauvegarde...). Voila pourquoi je pensais qu'en freeware on pouvait trouver un soft de ce genre...
Prems

BRASSEUR a écrit a écrit :

curieux...dans le freeware on trouve des tas de m... qui ne servent à rien mais pour developper un soft vraiment utile, il n'y a plus personne!  

Si.

Mais ceux-ci sont un peu plus doués, donc ils font payer :D

BRASSEUR curieux...dans le freeware on trouve des tas de m... qui ne servent à rien mais pour developper un soft vraiment utile, il n'y a plus personne!
Prems Eh non.
BRASSEUR ça n'exixte pas???
BRASSEUR Je cherche un soft gratuit qui permette de faire une sauvegarde complete du disque dur sur un ou plusieurs CD. (genre ghost ou drive image mais freeware).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)