Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demarrage auto des cd sous XP :comment on desactive???
maxi Tu ne reponds pas a la question Meuh6879 , tu lui explique comment gerer l'autoplay, il demande comment le desactiver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxi Tu ne reponds pas a la question Meuh6879 , tu lui explique comment gerer l'autoplay, il demande comment le desactiver.
Meuh6879 Bon, y'a plus fastoche, quand même, les gars....

Cliquez-droit sur le drive CD-Rom, Là, y'a un onglet "Autoplay" et on choisit l'action par défaut pour chaque format de CD... :jap:
mugen :D  merci "maxi", j'ai trouver mon bonheur en 5 min!!!!, et aussi beucoup d'autre choses interessentes pour xp.......
maxi Exact, dans ce cas utilise CUSTOMER XP " disable CD autoplay feature" c'est mieux que power toy, mais le site http://www.generation-nt.com/index1.html est une mine de connaissance
booster Ou utilise tweak UI dans les powertoys de microsft, c'est plus simple... ;)  
Et l(option y est, je te l'assure lol
mugen ;) merci pour le lien, le site a l'air sympa, je vas regarder ça de prêt....
 :hello:
maxi Il faut le faire dans le registre, va sur le site http://www.generation-nt.com/index1.html tu trouvears réponses à la plupart des questions que les gens posent ici, mais peux savent chercher sur le net !!! rire
mugen :bounce:
mugen :sweat: je ne trouve pas, j'ai pourtant fouiner dans le gest. de perif mais rien..... :(
Prems Boh cherche un peu, c'est un coup d'autorun qq part dans la config des lecteurs CD.
mugen :bounce:
mugen tout est dans le titre, je ne trouve pas la cde?? sachant que j'ai xp pro
merci de votre aide.
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)