Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relooker win 98 en XP
wigou007

wassabi a écrit a écrit :

yaiis c est faisable g cree un topic sur ca mais ya pas eu grd monde je l ai cree ds la semaine fait un recherche ;)  

j'avais vu ton topic, j'avais fait exactement de la sorte, mais le probleme, c ke le skin de win98 reste en meme temps que le new skin, les barres de taches se superpose, coment ca se fait ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wigou007

yaiis c est faisable g cree un topic sur ca mais ya pas eu grd monde je l ai cree ds la semaine fait un recherche ;)  

j'avais vu ton topic, j'avais fait exactement de la sorte, mais le probleme, c ke le skin de win98 reste en meme temps que le new skin, les barres de taches se superpose, coment ca se fait ??

Proov

menu fantome?  

tu connais pas ? le apparaissent progressivement ( au début ils sont totalement transparent et 1 seconde après t'as le menu sous les yeux !! au début c'est super mais maintenant on y fait plus attention :D )

wassabi non je croit pas mais visite le site peut etre tu trouveras
franckymania

trop tard francky g deja mi  

:D

et ca marche sous 2000 ?

wassabi trop tard francky g deja mi
wassabi menu fantome?
franckymania http://www.topastuces.com/win_98_me/w98me19.htm
Proov vo mieux XP, ta les menus "fantomes", les ombrages
et en plus c'est stable :D
wassabi http://www.topastuces.com/win_98_me/w98me19.htm
et voila merci qui? :D
wassabi tu garde 98 mais ta le look de xp c est cool
Proov

wigou007 a écrit a écrit :

salut, est-ce possible de relooker win 98 en xp ???
si oui, comment fait-on ???  

tu veus garder ton Win98 ? :D

wassabi yaiis c est faisable g cree un topic sur ca mais ya pas eu grd monde je l ai cree ds la semaine fait un recherche ;)
wigou007 salut, est-ce possible de relooker win 98 en xp ???
si oui, comment fait-on ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)