Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de lire un DVD sous XP ......
HORNY-Grandcornu Bizarre, moi dans le poste de travail d'XP, le lecteur DVD est bien indiqué comme tel, et pas comme un lecteur CD... sigma_me a peut-être raison après tout : drivers !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HORNY-Grandcornu Bizarre, moi dans le poste de travail d'XP, le lecteur DVD est bien indiqué comme tel, et pas comme un lecteur CD... sigma_me a peut-être raison après tout : drivers !
unotouch :bounce:
unotouch :bounce:
unotouch up
unotouch dans gestionnaire de periph, c bien indiqué hitachi dvd 7500GD, donc je vois pas tôp, g installé powerdvd pour l'aspi, mais bon

aidez moi
sigma_me ca serait pas un pb de drivers ca ? :/
unotouch up  :cry:
unotouch voila g un hitachi gd 7500 un lecteur dvd koi
je met un dvd, il tourne 1 min puis il me met pas de disque ds le lecteur !!! alors que les cd marchent nickel ...

aidez moi( ds l'exploratuer de XP, le dvd est marqué comme cd drive....( c XP en English ) et pas dvd drive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)