Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC Anywhere 10.5 & Xp ???
teuton

Nimbus93 a écrit a écrit :

tu déconnes là ? J'ai pas encore la 10.5 mais je comptais bien dessus sous xp moa  :cry:  mais pas dans ces conditions !  :cry:  

Oui, c'est naze PCA 10.5.... On le vire & ca remets l'ancien environement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teuton

Nimbus93 a écrit a écrit :

tu déconnes là ? J'ai pas encore la 10.5 mais je comptais bien dessus sous xp moa  :cry:  mais pas dans ces conditions !  :cry:  

Oui, c'est naze PCA 10.5.... On le vire & ca remets l'ancien environement ?

nimbus93 En fait j'ai la soluce !

J'utilise Virtual PC sous Win XP pour faire tourner un WIN98SE sur lequel j'ai PCA 9.2 !!! :crazy: un peu lent mais bon !

et voilà !
Zeffra Par contre la prise de contrôle De XP fonctionne seulement avec un autre poste avec XP

ciao
nimbus93 C'est un coup à ce que j'utilise la prise de controle de xp ca ! C'est n'importe quoi ! :benetton:
Zeffra c'est la vérité  :hap:
nimbus93 tu déconnes là ? J'ai pas encore la 10.5 mais je comptais bien dessus sous xp moa  :cry:  mais pas dans ces conditions !  :cry:
Zeffra tu peu pas il faut que tu vire PCA pour avoir l'environement multi utilisateur d'XP sinon il te reste qu'a faire Ctrl-Alt-Del comme dans le bon vieux temps :)
teuton up
teuton J'ai installé PCA 10.5 sous XP... Ce dernier a viré l'environement multi utilisateur d'XP. Comment faire pour le re mettre?

Help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)