Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Personalisation du menu démarrer sous win2k
_KaRiM_

westwood a écrit a écrit :

Par avance toutes mes excuses ;)
 
Je vais ouvrir un cybercafé près de Paris.
Je vais l'appeler Hardware.Fr (Sorry Marc).
 
Comme ça on va tous finir sous les tables à force d'arroser les bonnes réponses de chacun.
 
Vous êtes tenté ?
 
WW  




 
héhé sauf qu'à force d'arroser, ben les bonnes réponses se feront de moins en moins  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_KaRiM_

westwood a écrit a écrit :

Par avance toutes mes excuses ;)
 
Je vais ouvrir un cybercafé près de Paris.
Je vais l'appeler Hardware.Fr (Sorry Marc).
 
Comme ça on va tous finir sous les tables à force d'arroser les bonnes réponses de chacun.
 
Vous êtes tenté ?
 
WW  




 
héhé sauf qu'à force d'arroser, ben les bonnes réponses se feront de moins en moins  ;)

kfman :lol:
WESTWOOD Par avance toutes mes excuses ;)
 
Je vais ouvrir un cybercafé près de Paris.
Je vais l'appeler Hardware.Fr (Sorry Marc).
 
Comme ça on va tous finir sous les tables à force d'arroser les bonnes réponses de chacun.
 
Vous êtes tenté ?
 
WW
kfman Hello Karim,
 
Un 2eme verre si tu sais comment permettre a des programmes de s'executer en mode user ? :D
 
Merci.
_KaRiM_

The Kamui a écrit a écrit :

Karim, je te dois un verre ;)
Merci beaucoup :)  




 
ça me plait comme idée
 :D  :D

The Kamui Karim, je te dois un verre ;)
Merci beaucoup :)
_KaRiM_ Regarde dans les stratégies de sécurité :
Démarrer >> Exécuter gpedit.msc >> Config utilisateur >> Menu démarrer et Barre des tâches
La stratégie "supprimer le groupe de programmes communs du menu démarrer" pourrait être intéressante pour toi
The Kamui Y'a-t-il un paramètre dans les options des utilisateurs pour définir un menu spécifique? Un chemin qqch comme ça?
The Kamui :bounce:
The Kamui Déjà essayé :)
Malheureusement il a une fâcheuse tendance à prendre le All User par défaut et en priorité sur tout les compte... :(
_KaRiM_ tu peux le faire à travers l'explorateur windows dans le répertoire C:\Documents and Settings\Nom_User\Menu Démarrer
 
faut être connecté en admin de la machine pour le faire
The Kamui :bounce:
The Kamui Salut a tous! :)
Je viens d'installer Win2kPro en version multi-user et j'aimerais que chaque user aie un menu démarrer individuel.
Je m'explique, en administrateur (ou tout autre compte) quand j'ajoute ou je retire un programme du menu (genre virer le menu accessoires) il me dit que "Cette modification affectera tout les utilisateurs de cet ordinateur" hors, je désire uniquement faire ma modification pour un user.
Comment faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR