Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sessions personalisées sous Win XP
nibbles1 mais au fait

si jamais je veux connecter ma session jeux à internet pour faire un ti counter, faudrait que je réactive la carte réseau et rebooter nan ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nibbles1 mais au fait

si jamais je veux connecter ma session jeux à internet pour faire un ti counter, faudrait que je réactive la carte réseau et rebooter nan ?
nibbles1 merci bien les gars :jap: je vais essayer tout ça.
je vais essayer de revenir vous dire si ça marche :lol: on ne se reverra peut-être plus  :sweat:  

allez bonne chance :D
unptitdiable oups, j'ai oublie autre chose.

Sous XP ( surement 2000 et NT ! ) tu peux creer des profils materiels et associer a ces profils, des configurations logicielles.

A toi de voir.
unptitdiable Hello.

Il existe des solutions en passant par des softs externes.
Et cela peut meme aller beaucoup plus loin que de simples profils.

Sinon, de base, la seule solution c'est le menu " demarrage "

EN gros, tu laisses ce qui est indispensable dans la section RUN de la reg. base.

Ce qui est " accessoire ", dans le menu demarrage.

Voila, c'est simple.

Sinon, comme dit plus haut, il y a des softs ( pas gratuits ) qui permettent de genre de truc et bien plus.

Bye
nibbles1 :non: je voudrais avoir des paramètres prédéfinis

session 1 :
- connecté au net
- firewall activé en fond
- anti-virus activé en fond

session 2:
- pas connnecté au net
- firewall desactivé (l'application ne doit même pas être lancée)
- anti-virus desactivé (idem)

pigé ? alors comment faire ?
Je@nb ben qd je quitte la session, il me demande si il doit fermer la connection
Krueger Oui, mais ce n'est pas suffisant car il resterait connecté au net sans firewall. :sarcastic:
En fait il reste juste à débrancher le câble du modem et voilà.

Ok je sors. :D
Je@nb ben tu fermes la sesion non ?
nibbles1 voilà, j'ai trois sessions sous Win XP Pro, j'aimerai savoir s'il est possible de les personnaliser (pas changer le fond d'écran, hein :D)
je voudrais par exemple laisser ma session principale connectée à Internet (cable), laisser tourner l'anti-virus et le firewall mais que ces 3 trucs soient automatiquement déconnectés quand je vais sous la session que j'utilise pour jouer par exemple (pas besoin du net, et en plus anti-virus & firewal en fond, ça doit bien bouffer un peu de ressources ?)

voilà, comment faire ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)