Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Word 2000] caractères phonétiques...
Webman Vivi ! je me suis un peu précipité...j'avais pas tout lu... désolé ! :) Encore merci ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Vivi ! je me suis un peu précipité...j'avais pas tout lu... désolé ! :) Encore merci ! :jap:
antp bhen t'as regardé le guide ?
y a 4 polices: normal, gras, gras italique, italique.
et il faut utiliser certains caractères avec certains attributs pour faire certaines symboles phonétiques, comme dans le fichier RTF fourni ("documentation" sur le site, si tu l'as pas dl)
Webman oups... j'ai installer ces polices TT et j'ai un léger pb....ca m'affiche des caractères normaux et non des caractères phonétiques.... qq un a une idée ?

:hello:
Webman Merci bcp !!! :) Tu peux pas savoir a quel point tu m'enlève une énorme épine du pieds !!!! :D

:jap::jap:
antp faut installer une police speciale, contenant ces caractères.
ex:
http://www.chass.utoronto.ca/~rogers/fonts.html
je crois que ca fera l'affaire, y a même de la doc avec
Webman Salut,

Je voudrais savoir comment (si c'est possible bien sur... :D ) utiliser des caractères phonétiques avec word 2000... car j'ai beau chercher je trouve pas... :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)