Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mise à jour office 2k sp1 sur un réseau
Guru Sinon une autre solution est d'utiliser le script d'ouverture de connexion en utilisant la présence d'un fichier spécifique comme condition d'exécution ou non de l'installation. Ce n'est pas la meilleure solution celle de Karim est préférable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Sinon une autre solution est d'utiliser le script d'ouverture de connexion en utilisant la présence d'un fichier spécifique comme condition d'exécution ou non de l'installation. Ce n'est pas la meilleure solution celle de Karim est préférable.
_KaRiM_ si tes machines sont sous win 2000 avec l'active directory tu peux utiliser le service d'install à distance
kenses Salut je voudrais mettre à jour office 200 sur les postes de ma boîte.je veux donc installer le sr1 de maniére automatique parceque passer sur chaque poste (c'est trop long)
connaissez vous une methode pour faire ca ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)