Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plus d icone sous win2k
antp le programme va juste modifier des trucs dans la base de registre pour arranger le problème... je vois pas pourquoi tu veux pas passer par un programme pour ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp le programme va juste modifier des trucs dans la base de registre pour arranger le problème... je vois pas pourquoi tu veux pas passer par un programme pour ça.
veryfree c pas vraiment la reponse que j attendait en fait...
je veux pas passez par un programme car au debut ca marchait bien et ensuite que certaines iconnes n apparaissent plus...
merci
Jef34 http://formatland.free.fr/fichiers [...] .00_FR.zip
 
ou http://formatland.free.fr/fichiers/PowerToySetup.exe qui contient les TweakUI
 
Dans le TweakUI, il y a un onglet qui te permet de choisir les icones qui seront affichés dans le panneau de configuration
veryfree personne?
veryfree

kenses a écrit a écrit :

tu t'es trompé de forum :heink:  
je pense que sur le forum software et reseau tu aura plus de réponse
byebye :hello:  :hello:  :hello:  



c vrais que j ai hesité je savait pas sur lequel posté  
ben j y vais alors...
jerry

kenses tu t'es trompé de forum :heink:  
je pense que sur le forum software et reseau tu aura plus de réponse
byebye :hello:  :hello:  :hello:
veryfree bonjour tt le monde
je voulait savoir si qq aurait une solution lorsque sous win2k le panneau de conf n a plus d iconne
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR