Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aspi drivers sous xp ?????
mac fly Tu copie le fichier wnaspi32 ds le rep system32 de win et ça roule.(ça fait un moment que je tourne comme ça et aucun pb.Les softs qui ont besoin impérativement de ce fichier peuvent ainsi l'utiliser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mac fly Tu copie le fichier wnaspi32 ds le rep system32 de win et ça roule.(ça fait un moment que je tourne comme ça et aucun pb.Les softs qui ont besoin impérativement de ce fichier peuvent ainsi l'utiliser.
_bryce_ :sol: merci bcp ça a marche c cool.. :sol:  
 
 
tu roxxxxxxxxxxxxx  :hello:
cartman alors, effectivement, nero a son fichier aspi, mais moi je ne me suis pas gene pr le copier -temporairement- dans le rep windows\system32 me semble t il, et ca fonctionne très bien
 
par contre, je ne peux pas te dire si ca engendre une quelconque instabilité, vu que je le vire à la fin !
 
voilà
hardcoregamer www.windowsxp.nu faire un rechercher du mot aspi c keke part sur la page
nero instal des aspi dans son rep d'installation mais y sont pour lui je conseil pas de les utilisés pour autre chose que nero
_bryce_ ok j'aimerais graver avec fireburner mais lorsque je lance le logitiel il me manque le driver wnaspi32.dll et je me demande
ou le trouver pr xp parce que sous les autres os je mettais  
easy cd creator qui les installais mais ds la derniere version de ecdc (pr xp) ça ne les installe plus .... :??:  :??:
cartman euh, si mais explique plus clairement ton pb
_bryce_ je ne croit pas que nero installe les drivers aspi
d'ailleur je l'ai installe et il n'y st pas
cartman nero
_bryce_ personne ne peut m'aider ??
svp  :hello:
_bryce_ ou puis je trouver ces drivers pour xp ou en  
installant quel logitiel de gravure.  
merci de m'aider  
 :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR