Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d aide svp !!!
ztnarfff c bon g trouvé en faite a^res fdisk il fo reformater c tt bete mais fo le savoir.
merci bcp @+
je n ai plus ke trouvé ma disquette de driver de carte reseau et le pc se terminé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ztnarfff c bon g trouvé en faite a^res fdisk il fo reformater c tt bete mais fo le savoir.
merci bcp @+
je n ai plus ke trouvé ma disquette de driver de carte reseau et le pc se terminé
kaltan1 si ca peut aider

http://spenfen.free.fr/windows/fdisk.htm
kaltan
ztnarfff [citation][nom]ztnarfff a écrit[/nom]mon pb reste entier il me kelkun c comment réglé de le pb qd win95 vs dit ke l on a un disque dur compressé et qu'il n aime pas
ztnarfff mon pb reste entier il me demande de creer une partition demarrage ms dos.
je c ke je dois utiliser fdisk et g deja essayer mais je ne doit pas faire corectement car ca ne va pas.
j avais fait partition principale dos
tous le disque
puis active
et redémarrer
ca ne marche pas???
je m envais je dois bosser mes laisser moi qd meme vos reponses merci bonne A.M.
ztnarfff ben je v essayer puisque g w98 sur mon 2ème pc
je fais une disquette de demarrage.
mais je te signal ke g une disquette special ki doit amorcer le cd win95 et cela ne marche pas.
merci je te tiens au courant.
yuyu C normal, la disquette de boot de Win95 ne gere pas le lecteur de CD-Rom, trouve toi un pote pour qu'il t'en fasse une avec Win98...
ztnarfff bon  
je possede un P75 packard bell au quel j avais du changé de lecteur cd rom (cause panne).  
Mon probleme est que lorsque ke je met la disquette d amorcage w95, install ne trouve pas le lecteur dc je ne pe utilliser le cd. de meme si je boot sur le lesteur il affiche disk non systeme.
Si j utilise ma copie ke je  possede sur disquette, w95 me dit ke g 1 disque compressé, dc ke faire car je ve reinstaller w95 car c 1 pc de depannage.  
Le lecteur fonctionne avec win95 car cela fait 3ans ke je l ai , mais je voulez reinstallez tous pr mettre un reseau.
merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)