Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande DOS RESTORE inopérante !
MG2 J'ai réalisé un backup avec la fonction DOS BACKUP sur une disquette, mais lorsque je veux extraire les fichiers avec la commande (RESTORE A: C: /S), il semble que la commande va trop vite pour lire les données et qu'elle ne fasse rien (le processus dure 2 secondes et aucun fichier n'apparait (liste)).
Existe t-il un programme pour explorer une disquette avec un BACKUP fait sous DOS (BACKUP.001 et CONTROL.001) ?
Comment récupérer mes fichiers ?
PS : J'ai entendu parler de disquette déclassées récalcitrantes lors de l'utilisation de la commande RESTORE.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MG2 J'ai réalisé un backup avec la fonction DOS BACKUP sur une disquette, mais lorsque je veux extraire les fichiers avec la commande (RESTORE A: C: /S), il semble que la commande va trop vite pour lire les données et qu'elle ne fasse rien (le processus dure 2 secondes et aucun fichier n'apparait (liste)).
Existe t-il un programme pour explorer une disquette avec un BACKUP fait sous DOS (BACKUP.001 et CONTROL.001) ?
Comment récupérer mes fichiers ?
PS : J'ai entendu parler de disquette déclassées récalcitrantes lors de l'utilisation de la commande RESTORE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)