| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Linux] Il faut m'aider svp !!! | ||
| THE REAL PARANO |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| THE REAL PARANO |
|
| [Toine] | :non: le mot logiciel est insuffisant... c'est logiciel applicatif, puisque le systeme d'exploitation est un logiciel systeme :D .
Pour tous ceux qui ont un peu trop séché à l'école, je suggère (surtout parano qui a tord et qui le sait très bien :D :D ) ce lien : http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 48_p0.html Ce qui n'empêche pas que linux est spécifiquement un OSA et donc le topic aurait dû être posté là bas :D . |
| THE REAL PARANO | Speciale dedikace to [toine]
|
| sadistyk | kan y'a linux dedans cai automatiquement osa et kon arrête de faire chier |
| Dawa | j'a le Q qui gratt [:dawa] |
| kaiska | C'est pour ça qu'il ferait mieux d'aller poster ça sur OSA. Ils l'ont prevenu :D |
| THE REAL PARANO |
|
| Tetedeiench | La question est de savoir : -le probleme du mec est plus tourné vers le reseau en lui meme ? -Ou vers la configuration dudit réseau sous LINUX ? |
| THE REAL PARANO |
|
| antp | le problème surtout c'est que les fans d'unix/linux qui peuvent aider pour les questions linux vont plus sur OSA que sur S&F pour éviter les 1000 questions sur "XP veut pas booter", "XP veut pas mon résau", "XP l'OS fisherprice", etc... |
| THE REAL PARANO |
|
| THE REAL PARANO |
|
| Tetedeiench | Moi C ca qui me gene dans ta phrase :
Il n'y a pas de section windows justement car il y a une section OSA. Faut capter que C l'autre qu'on prends apr défaut et non la section rpésente dans ta phrase... purée. [edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] |
| THE REAL PARANO |
|
| THE REAL PARANO |
|
| Tetedeiench | J'en ai fait, et j'y suis meme encore...
je suis plutot pas mauvais dans tout ce qui est littéraire... mais force est de reconnaitre que ta phrase est TRES difficilement compréhensible... Attends, t'as vu la tournure que tu prends ? :heink: |
| THE REAL PARANO |
|
| Tetedeiench | Putain, C mal tourné ton truc ... :heink: |
| THE REAL PARANO |
|
| THE REAL PARANO |
|
| kadreg | Moi je dit, on met tous dans divers et on arrete de s'emmerder |
| Tetedeiench | Et dire que linux est soft donc ca doit venir ici, C super comme attitude !
Etendons la a tous les themes : -Mon jeu ne se lance pas ! il me manque la clé d'enregistrement ! ben la clé, C des données magnétiqques sur mon DD => Hardware -Je revends ma becane 2000? ! ma bécane, C du hardware ! => Hardware. -Je cherche un emploi dans la programmation ... => Programmation. on peut aller loin comme ca. |
| Tetedeiench |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] |
| THE REAL PARANO |
|
| THE REAL PARANO |
|
| madsurfer | Petite remarque :
Daique a écrit :
|
| THE REAL PARANO |
|
| Tetedeiench |
|
| pink floyd |
|
| krosso | cherche aussi le NAG en ligne
Network Administration Guide de o'reilly y a des chances qu'il soit là: http://www.linux-france.org/ K. |
| pink floyd | y a pas une section linux dans le forum ? :fuck: |
| Titalium | ça m'a l'air pas mal du tout, c'est cool. Merci :) |
| Titalium | Merci, je matte ça dans la journée, et je vous tiens au courant si certaines choses me posent problème :) |
| Titalium | Je cherche un tutorial hyper détaillé, précis et clair, en français si possible, expliquant comment monter un réseau protégé par un proxy Linux (avec firewall). Je suis newbie en Linux, donc c'est pas gagné, mais vous pouviez me venir en aide ce serait super sympa, c'est pour mon boulot (je suis apprenti).
Voilou, merci d'avance... |