Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reinstalation de win95 sur un p75 pb de detection de cd
Mjules

Citation :

Ensuite, normalement la disquette de boot de W98 détecte absolument tous les lecteurs de CDROM

seulement si ils sont détectés par le BIOS pour les IDE. Dans le cas contraire, il faut trouver le driver DOS spécifique de ton CD et le lancer dans config.sys

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules

Citation :

Ensuite, normalement la disquette de boot de W98 détecte absolument tous les lecteurs de CDROM

seulement si ils sont détectés par le BIOS pour les IDE. Dans le cas contraire, il faut trouver le driver DOS spécifique de ton CD et le lancer dans config.sys

BenEvans

ztnarfff a écrit a écrit :

cherche aide d urgence merci!!!!!  

est tu sur que ton nouveau lecteur cd fonctionne correctement et qu'il est bien branchés?? Ensuite, normalement la disquette de boot de W98 détecte absolument tous les lecteurs de CDROM mais c'est peu etre pas le cas de la disquette de W95. Alors essai de trouver une disquette d'amorce W98 et lance l'install de windows95 avec cette disquette. BYE BYE

ztnarfff cherche aide d urgence merci!!!!!
ztnarfff ca m arrangerai ke kelkun m aide car sinon je suis tres emmerdé j en ai tro besoin!!
merci
ztnarfff bon  
je possede un P75 packard bell au quel j avais du changé de lecteur cd rom (cause panne).
Mon probleme est que lorsque ke je met la disquette d amorcage w95 setup ne trouve pas le lecteur dc je ne pe utilliser le cd.
Si j utilise ma copie ke je me possede sur disquette w95 me dit ke g 1 disque compressé dc ke faire car je ve reinstaller w95 car c 1 pc de depannage.
merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)