Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe-t-il un logiciel pour avoir un aperçu des d/l sur edonkey?
jeradam

Ace17 a écrit a écrit :

Tu peux aussi essayer (ca marche + souvent que The Playa, d'ailleurs) : tu renomme ton file en .avi et tu fais propriétés, apercu.

Au fait, c'est quoi le film ou tu t'es fait avoir??  :lol:  

En fait je l'ai pas telechargé le film parce que j'ai vu qu"il y avait des gars chez qui il s'appelait autrement alors j'ai demandé a qq'un est il m'a dit que c t pas ce que je voulais ( c American Pie 2 pour info la taille du fichier est de 662.93Mo)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeradam

Ace17 a écrit a écrit :

Tu peux aussi essayer (ca marche + souvent que The Playa, d'ailleurs) : tu renomme ton file en .avi et tu fais propriétés, apercu.

En fait je l'ai pas telechargé le film parce que j'ai vu qu"il y avait des gars chez qui il s'appelait autrement alors j'ai demandé a qq'un est il m'a dit que c t pas ce que je voulais ( c American Pie 2 pour info la taille du fichier est de 662.93Mo)

Ace17 Tu peux aussi essayer (ca marche + souvent que The Playa, d'ailleurs) : tu renomme ton file en .avi et tu fais propriétés, apercu.

[edtdd]--Message édité par Ace17--[/edtdd]

kaltan1

jeradam a écrit a écrit :

en particulier pour les videos parce qu'il y en a qui change le nom des films! alors télécharger 500 Mo pour rien c chiant  

the playa marche parfois  

dispo avec le codec divx sur http://www.divx.com

kaltan

jeradam en particulier pour les videos parce qu'il y en a qui change le nom des films! alors télécharger 500 Mo pour rien c chiant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)