Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : norton firewall 2002 deconne?
Djall question con au passage ac avp le control center suffit ou faut lancer le monitoring ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djall question con au passage ac avp le control center suffit ou faut lancer le monitoring ?
el cabron

Djall a écrit a écrit :

Citation :

t as jamais utilisé ZA toi    
desactives l alertTracker...  

Zone Alarm est encore plus parano ou koi ?  

au moins autant ..

B-52 Pour être attaqué il faut bien évidemment avoir un troyen sur son dur, mais pour vérifier que tu as bien un troyen sur ton pc, et qu'il a ouvert un ou des ports, le lamer de service vas scanner tes ports .. ou des  ports de machine différentes... ce que tu nommes "attaques", ne sont en fait que des scans, destinés à chercher un pc éventuellement contaminé, voilà tout ...
et des scans, dieu sait s'il y en a ...
Djall

Citation :

t as jamais utilisé ZA toi    

Zone Alarm est encore plus parano ou koi ?

c3po rien il m'averti juste avec un pov point d'exclamation ke je suis attaque  
mais je croyais ke pour etre attaque il fallait avoir le cheval de troie dans  son pc?
el cabron

c3po a écrit a écrit :

je l'ai desactiver  

il est ou le probleme alors ?

c3po je l'ai desactiver
el cabron t as jamais utilisé ZA toi  :lol:  
c3po il me dit tres frequemment ke mon ordinateur est attaque par des chevaux de troie mais il bloque les attaques alors mito pour faire croire k'il sert a kelkechose ou realite?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)