Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : opera 6, cookies et forum
TheBlob

frenzy a écrit a écrit :

YAISSS......ça a l'air de faire l'affaire! thank u very much :D  

Ça me fait plaisir! [:theblob]  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

frenzy a écrit a écrit :

YAISSS......ça a l'air de faire l'affaire! thank u very much :D  

Ça me fait plaisir! [:theblob]  :hello:

TheBlob

frenzy a écrit a écrit :

c'est un peu chiant!  
Quelqu'un sait ou opera range les cookies? parce que visiblement c'est pas dans le cache cookies de windows, ni dans le cache opera :eek:  

Pourquoi faire? Tu n'as qu'à les effacer à partir du menu d'Opera. Tu vas dans "fichier-supprimer les informations privées". Une fois les cookies effacés, tu t'identifies à nouveau, et voilà.

frenzy YAISSS......ça a l'air de faire l'affaire! thank u very much :D
TheBlob Aurais-tu mis "identifier comme msie" dans tes préférences? En fait, opera s'identifie par défaut comme étant internet explorer aux sites qu'il visite, ce qui peut entraîner des problèmes avec certains sites, dont HFR. La solution est de changer l'identification du navigateur et de mettre "identifier comme Opera" dans "préférences-réseaux-identification du navigateur".
frenzy c'est un peu chiant!  
Quelqu'un sait ou opera range les cookies? parce que visiblement c'est pas dans le cache cookies de windows, ni dans le cache opera :eek:
antp moi j'ai pas de problèmes avec ça...
frenzy avec opera 6 lorsque j'active mes cookies, le forum se charge lentement...aux alentour de 1 ou 2 ko/seconde :ouch: alors que quand je les désactive, ça s'affiche normalement, c'est a dire 20x plus vite!

chuis le seul dans ce cas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)