Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment formater xp pro ???
Marcel le beauf As tu un CD de Windows 98 (ou un autre mais je sais pas pour les autres ) ?? Si tu en as un, mets le CD, en MSDOS il va se lancer, tu fais tout pour l'installer, il va te demander si tu veux éffacer l'ancien système d'exploitation, tu dis oui et là il va formater. Quand le formatage est fini, tu fais "reset" et tu mets ton CD de Windows XP Professionnel ! ;)

[edtdd]--Message édité par Marcel le beauf--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marcel le beauf As tu un CD de Windows 98 (ou un autre mais je sais pas pour les autres ) ?? Si tu en as un, mets le CD, en MSDOS il va se lancer, tu fais tout pour l'installer, il va te demander si tu veux éffacer l'ancien système d'exploitation, tu dis oui et là il va formater. Quand le formatage est fini, tu fais "reset" et tu mets ton CD de Windows XP Professionnel ! ;)

[edtdd]--Message édité par Marcel le beauf--[/edtdd]

tonyjub boot a une disquette dos et lance le format
pietropipo bon j'arrive po a formater xp pro ! pourtant j'ai supprimer toute les partitions ntfs mais la ça marche po !
j'ai recreer une nouvelle partition principale avec fdisk mais  
quand je lance format ! il me dis lecteur non valide !!
aidez moa plzz si vous avez deja eu le meme probleme ! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)