Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier ASX
Zabrak Salut,

Je voulais savoir comment on fait pour connaître l'adresse du fichier vidéo ou audio contenue dans un fichier ASX.
Par exemple, quand on clique sur ce genre de fichier, Windows Media Player se lance et la mise en mémorie tampon s'effectue.
Seulelment voilà, on ne peut pas sauvegarder (dans mon cas un clip) sur son PC.
Donc, je voudrais savoir comment télécharger le clip, à partir du fichier ASX qui n'est en fait qu'un raccourci vers le fichier, non ?

Merci

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zabrak Salut,

Je voulais savoir comment on fait pour connaître l'adresse du fichier vidéo ou audio contenue dans un fichier ASX.
Par exemple, quand on clique sur ce genre de fichier, Windows Media Player se lance et la mise en mémorie tampon s'effectue.
Seulelment voilà, on ne peut pas sauvegarder (dans mon cas un clip) sur son PC.
Donc, je voudrais savoir comment télécharger le clip, à partir du fichier ASX qui n'est en fait qu'un raccourci vers le fichier, non ?

Merci

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)