Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs paramètres dans nero pour faire de la copie de sauvegarde
chev_alier Euh quand tu utilise ton CD gravé, la temp de ton CPU monte à 71°C ? huh :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Euh quand tu utilise ton CD gravé, la temp de ton CPU monte à 71°C ? huh :pt1cable:
fred2k rien compris,tu cherches quoi au juste ?
cablator up
cablator up
hardcoregamer uuup
cablator uup
cablator up.
cablator pour logiciel utilitaire ou progiciel (pas gagames hein).

Habituellement je mettais graver sans corriger au cas où il y ait une protection quelconque.

Mes progiciels ainsi sauvé, étaient rangés dans une armoire bien au chaud à l'abris des disparitions-fouttoir.

Seulement voilà qu'en installant Ciel compta avec un beau verbatim gravé ainsi, MBM me dit que la T° est montée à 71°. Zarbe quand même pour une install. Je réessaye, rebelotte.Le CD à l'évidence peine. Et c'est un Verbatim, pas un Leader-Price.

Bon je vais au placard, je sors la belle boîte originale (oui oui), et je fais l'install depuis le CD bien comme il faut. Et là ça passe.

Quelque part je me demande si la correction d'erreurs finalement ça doit servir à quelque chose.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)