Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a ceux qui ont souscrit a l'adsl chez 9online
bmanu

jfvde a écrit a écrit :

pour moi ça devrait plus tarder, ma ligne vient d'etre activée (la led verte reste allumée), j'ai appelé 9tel (dieu que c dur de les avoir !!!:!!!) mais ils m'ont pas encore enregistré sur leurs serveurs...  :gun:

tu l'as maintenant ou pas? perso j'attends tjs... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmanu

jfvde a écrit a écrit :

pour moi ça devrait plus tarder, ma ligne vient d'etre activée (la led verte reste allumée), j'ai appelé 9tel (dieu que c dur de les avoir !!!:!!!) mais ils m'ont pas encore enregistré sur leurs serveurs...  :gun:

tu l'as maintenant ou pas? perso j'attends tjs... :D

el cabron ce qu il ya de bien avec 9 online c est que leur 1024 et plus lent que leur 512  :lol:  
http://www.grenouille.com
jfvde pour moi ça devrait plus tarder, ma ligne vient d'etre activée (la led verte reste allumée), j'ai appelé 9tel (dieu que c dur de les avoir !!!:!!!) mais ils m'ont pas encore enregistré sur leurs serveurs...  :gun:

mais j'ai de + en + peur sur la qualité de leur reseau soit pas terrible avec tout ce que je peux lire a droite a gauche.

on verra bien

à+
bmanu perso j'ai souscrit le 27/12 (envoi de la lettre de confirmation). J'ai telephone le jeudi 17/01 pour savoir ou on en etait, et le gars m'a dit qu'il avait eu de gros pb debut Janvier pdt 1 semaine. FT semblant hors de cause.
Il m'a donne 1 delai de 1 a 2 semaines... Je le rapelle le 31/12 :D
jfvde on est maintenant le 16 janvier et tjs rien

ça traine ça traine.....   :gun: :gun: :gun:
jfvde ah ok j'avais mal interpreté le "j'ai eu 9online" :)
vivacity

jfvde a écrit a écrit :

une semaine seulement d'attente !!!  

comment ça se fait que moi ça fait 17j et tjs rien..

c pô juste  

Rève pas, j'ai toujours rien.

jfvde

vivacity a écrit a écrit :

juste avant Noel.  

une semaine seulement d'attente !!!  

comment ça se fait que moi ça fait 17j et tjs rien..

c pô juste

eck Dès que le voyant ne clignote plus, n'hésitez pas de prendre votre tel pour obtenir vos identifiant.

ça doit être fustrant d'attendre 17 jours, mais bon

wait !
vivacity juste avant Noel.
jfvde

vivacity a écrit a écrit :

j'ai eu 9 online cet après midi (02/01/2002) et la société donne 5 à 20 jours pour faire tout le travail d'activation, et ils ont du retard.

et tu avais souscrit quand ?

vivacity j'ai eu 9 online cet après midi (02/01/2002) et la société donne 5 à 20 jours pour faire tout le travail d'activation, et ils ont du retard.

Mais, bon, je verais bien, mon wanadoo ADSL est encore actif 1 mois.
jfvde ouai la led adsl clignote  :gun:

donc tjs pas de ligne activée :cry:
eck La diode ADSL clignote ?

Je suis pas avec 9Telecom mais ma ligne a été activé par FT en 3 jours mais tjs pas de lettre.

Si la led est fixe t'appèle le service clientèle si y'en a, c'est ce que j'ai fait.
abethune Pas d'autres infos de ce genres sur les autres sites, bizzard.
jfvde oui oui c'est ça que j'ai lu
abethune http://www.lesechos.fr/secteurs/hi [...] ssier0.htm  vers le bas de la page
jfvde mouais... ça me parait un peu gros qd meme
abethune http://www.hifocus.net/ voir la news "Quel avenir pour 9Telecom"
jfvde tu la sors d'où cette info ?
abethune il parrait que 9 online, il vont pas tres bien
jfvde :cry:
jfvde moi j'ai souscrit le 15/12 et j'ai tjs pas reçu leur lettre d'activation de la ligne, et pourtant ça fait + de 2 semaines maintenant :gun:

est-ce normal ou pas ???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)