Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : table des matières dans word
Eliane Merci à tous les deux, Nino H et Zorgklub ! J'ai appliqué vos deux solutions: impec ! J'me suis en plus installée mes petits icônes "signet" et "explorateur de doc" sur ma barre d'outils et hop, je clique et j'y suis ! Un plaisir...J'attaque, requinquée de plus belle, mon neuvième chapitre...Pourvou qu'ça doure !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eliane Merci à tous les deux, Nino H et Zorgklub ! J'ai appliqué vos deux solutions: impec ! J'me suis en plus installée mes petits icônes "signet" et "explorateur de doc" sur ma barre d'outils et hop, je clique et j'y suis ! Un plaisir...J'attaque, requinquée de plus belle, mon neuvième chapitre...Pourvou qu'ça doure !
NINOH Tiens revoilà notre romancière et ses pb avec Word...
La réponse est simple, ma chère Eliane :
Menu Affichage, Explorateur de documents
A condition d'avoir fait des titres définis sous formes de styles (Menu Format, Styles) par ex. les titres par défaut de WORD : Titre 1, Titre 2... que tu peux modifier à ton goût.
Comment modifier les styles ? Cherche un peu, fainéante ! Ou alors utilise la touche magique...

F1 !...

A+
z0rglub moi, je place un signet sur la page de sommaire et je fais "aller au signet", j'ai rien trouvé de plus rapide
Eliane Bonjour tout le monde et, pendant que j'y suis, bonne année à toutes et à tous ![:quetquet]  
Est il possible dans word, quand on est à la 40ème page, par exemple, de remonter à l'accueil de son document en un seul clic ou par un raccourci quelconque ?  
PS. j'ai fait une table des matières qui me permet dès l'accueil de mon document de me diriger vers n'importe lequel de mes chapitres en un seul clic, mais comment faire l'inverse ?  
Merci de me transmettre votre savoir en la matière !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)