Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blem edonkey
bigup j'ai réinstallé XP,et mon application edonkey qui était sur une autre partition avec des bouts de films, etqd j'ai voulu relancer l'application dans la section download..plus rien...alors que dans le repertoire temp ( ou là y a les fichiers temp des futurs fichiers dl) y a encore les fichiers temp  avec  l'espace réservé d'auparavant ( +/-700 mo)... bizarre..comment faire revivre ces fichiers????Pourquoi edonkey les ignore?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigup j'ai réinstallé XP,et mon application edonkey qui était sur une autre partition avec des bouts de films, etqd j'ai voulu relancer l'application dans la section download..plus rien...alors que dans le repertoire temp ( ou là y a les fichiers temp des futurs fichiers dl) y a encore les fichiers temp  avec  l'espace réservé d'auparavant ( +/-700 mo)... bizarre..comment faire revivre ces fichiers????Pourquoi edonkey les ignore?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)