| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : eDONKEY = arnaque ? | |
| Aesthetics | bon le bot ça y va l est trankil mais alors les dl kes ce ki sont lents :/* |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Aesthetics | bon le bot ça y va l est trankil mais alors les dl kes ce ki sont lents :/* |
| blastm | franchement, je vois aps quoi reprocher au donkey...
evidement, si t'essaye de downloader l'integrale de boby la pointe partagé par un seul gars, par ailleurs equipé d'un 56k chez aol... ben tu va etre en galere :D le mieux c'est de se trouver un bon server assez rapide (500 personne mini) et d'avoir plein de servers listés... test ton donkey avec un fichier bcp partagé (teste une recherche avec par exemple "XXX" comme mot clé, prends celui aprtagé par le plus de monde possible :) ensuite, faut evidement partager... perso avec adsl netissimo 1: dowload: 0 upload: 10 ou 11 line speed:0 connexions max: entre 350 et 500 ... bon avec des setings comme ca faut pas jouer a counterstrike en même temps hein :D |
| _2K_ |
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] |
| Sinan | A étaler tes recherches sur beaucoup plus de serveurs.
Un conseil : installe le et tape "avi fr" tu serra convaincu :) |
| Aesthetics | juste une kestion y ser ta koi le bot svp |
| Sinan | Pas la peine d'etre agressif et vulgaire.
Moi, je cherchais qu'a aider une personne, et voilà comment on me remercie. Quant à edonkey, tu pourrais faire des recherches comme www.google.fr ou sur la FAQ www.edonkey2000-france.com ou encore sur le forum http://forum.hardware.fr/search.php3?config= :sarcastic: Tu n'as pas pris la peine d'étudier le fonctionnement de ce cher edonkey qui est gratuit, et dont rien ne t'oblige à l'utiliser. |
| Sartene | :D :D :D :lol: |
| Yoda_57 |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
| Sartene | grilled ! :p |
| Yoda_57 |
|
| Sartene | Pour la 0.54:
http://amis33.free.fr/eDonkeyBot054.exe |
| wassabi |
|
| IPng |
|
| Yoda_57 | Tout viens à point à qui sait attendre :bounce: mon dl vient de passer à 13Ko, c'est toujours ps terrible, mais c'est déjà mieux ;) IPng> moi j'ai la version 57 de edonkey, et la 0.54 du bot. Pour les serveurs, voir l'autre topic ;) |
| wassabi | pour le bot c est marque au dessu il faut le laisser fonctionner un moment pour qu il devienne veritablement bon et pour les serveur t en a pas besoin il s en occupe tt seul |
| IPng |
|
| Sinan | :jap: Bot dispo ici : URL http://amis33.free.fr/eDonkeyBot042.exe Indispensable |
| wassabi |
|
| Sinan | Si le programme n'avais pas cette gestion de l'upload, edonkey serais mort depuis longtemps.
Qu'une chose à dire : http://forum.hardware.fr/recherche.gif |
| IPng |
|
| wassabi | pour aller au max de ca connecte sous edonkey faut mettre ca comme reglage;
max doawload speed :0ko/s c est important car le max de ta connec max upload speed:10ko/s comme ca tu tire le max de ta connect line speed up: 0ko/s le max max connection 1024 pour pas faire sauter le modem tu coche tjrs rester connecter et voila tu est au meilleur de ta connection :jap: |
| IPng |
|
| IPng |
|
| IPng | oui oui j'ai bien mis tt ca ... j'en suis même a specifier au bot que je suis en RNIS 64 pour limiter mon UP en attendant de trouver un serveur valable ou là je lache mon 64/10/10/64 ...
J'suis sous Me (ok ok j'suis le seul ;D ) mais j'ai pas de blem de downdload en dehors de eDONKEY (~ 60/70 ko d'habitude)... en résumé il y a que sous edonkey ou je trouve pas de connexions pour down mes fichiers ... pour dire ! j'suis même pas encore connecté a un serveur (il scan tous le temps en me lachent un bon vieux cannot connect to :) alors que des gens me pompent mon upload ... C'EST LIMITE VEXANT ! |
| Yoda_57 | Je suis un peu dans le même cas que toi, il m'arrive très rarement de dl plus vite que l'ul (dl=50-60% de l'ul en général :()
Malgré les MAJ fréquentes des bots merci pp33 :D Je ne parlerai pas d'arnaque pour un freeware :D |
| Sinan | Fait une recherche, y a deja eu un topic similaire.
Et puis si c'est une arnaque, ne l'utilise pas. En tout cas, moi, j'y trouve mon bonheur. |
| vsfa | C sur qu'un logiciel gratuit qui te permet de recuperer des trucs c une arnaque. :P
Déjà est-ce que dans les options de eDonkey tu as bien spécifié les débits upload download de ta connec ? Voici les champs à renseigner ( avec mes valeurs pour l'ADSL ) Max Download Speed 64 Max Upload Speed 10 Line Speed Down 64 Si tu es sous 98 il y a même un truc a faire dans la base de registre pour ameliorer les d/ls |
| IPng | Je pige pas comment fonctionne ce logiciel de téléchargement. On nous parle de partage des données alors que tous le monde me pompe mon upload et que mon download reste bloqué à 0.0 Ko/s !!!
OU EST LE PARTAGE LA DEDANS ... J'estime que c'est de l'arnaque. J'ai même utilisé un bot pour gérer au mieux eD2K mais bon la gestion de la bande passante et des serveurs est calamiteuse ... c'est a ce demander si c pas un vieux shareware mal programmé que j'utilise ... Si des personnes ont des astuces je suis preneur, de plus ... suis-je le seul à me galerer avec ? Pour les méchants du formum ... je sais que j'suis pas obligé de l'utiliser, je sais ... je sais mais bon ... ya qd même de belles ressources sur les serveurs :D (enfin ceux qui marchent)certe il faut 1 mois pour pomper 650 Mo ... NB : j'suis sur n00snEt Câble PARIS 512/128 |