Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment transférer des données d'un PC à un autre ?
tournesol

nainblanc a écrit a écrit :

J'ai actuellement un "vieux" PC de 5 ans avec Windows 98. Je vais bientôt recevoir un nouveau PC avec Windows XP.
J'ai de gros fichiers sur mon premier PC que je voudrais transférer sur mon nouveau. L'idéal serait une connexion entre les 2 et un logiciel qui gère le tout. Cela exite t'il ? Quel sorte de cable et quel logiciel. Merci à tous et excellente année 2002.  

Sur Internet, dans les sites de ventes pas correspondance, il existe un cable USB Asus pour 200 balles.

Ca fonctionne trés bien sur W98 et WP (à la vitesse de l'USB)

Pas de carte à installer, pas de conflit. Juste un pilote... Et roule  :love:

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

nainblanc a écrit a écrit :

J'ai actuellement un "vieux" PC de 5 ans avec Windows 98. Je vais bientôt recevoir un nouveau PC avec Windows XP.
J'ai de gros fichiers sur mon premier PC que je voudrais transférer sur mon nouveau. L'idéal serait une connexion entre les 2 et un logiciel qui gère le tout. Cela exite t'il ? Quel sorte de cable et quel logiciel. Merci à tous et excellente année 2002.  

Sur Internet, dans les sites de ventes pas correspondance, il existe un cable USB Asus pour 200 balles.

Ca fonctionne trés bien sur W98 et WP (à la vitesse de l'USB)

Pas de carte à installer, pas de conflit. Juste un pilote... Et roule  :love:

[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd]

Zeffra

vivacity a écrit a écrit :

tu débranche le disque dur et tu le rebranche sur l'autre machine.  

je confirme plus rapide  :)

vivacity tu débranche le disque dur et tu le rebranche sur l'autre machine.
mac fly yep, carte réseau ou // mais au lieu de prendre Laplink (payant), autant utiliser le soft intégré ds windows pour la connexion directe par cable...
laribo a part utiliser 2 cartes ethernet, je ne vois que l'utilisation du port // et de laplink.
nainblanc J'ai actuellement un "vieux" PC de 5 ans avec Windows 98. Je vais bientôt recevoir un nouveau PC avec Windows XP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)