Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau logiciel de gravure (utilitaire à coupler avec Nero et autres)
Kyle_Katarn allez, petit up ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn allez, petit up ...
Kyle_Katarn ok merci !
quess tu dois connaitre daemon-tools...? Et bien le programeur a fait directement appel aux éditeurs de néro ou de discjuggler pour obtenir l'autorisation de manipuler leurs fichier image propriétaires.
fais comme lui contacte les et je pense qu'ils seront les seuls à pouvoir te donner une réponse.
Kyle_Katarn dernier up...
Kyle_Katarn personne ?
Kyle_Katarn au fait qqun aurait il les spécifiscations de certains formats d'images (iso, nrg, bin...) ?
Kyle_Katarn et j'ai reçu ton inscription
Kyle_Katarn je sais, faut que j'améliore....
antp voilà je me suis inscrit.

tiens sur ton site, les liens en bleu foncé sur fond noir c'est pas très lisible...
Kyle_Katarn pour l'occasion j'ai aussi crée une mailling list Ignition, hésitez pas à vous inscrire si vous voulez être tenu informé des nouvelles versions (je ne communique les adresses à personne)
Kyle_Katarn à la base c'est un projet pour plusieurs "english" qui me l'ont demandé.

La prochaine version sera "internationnalisée" comme le reste de mes softs, c'est à dire traduisible en français et autres langues...
Pinzo Je l'ai downloadé mais pas encore essayé. Ca peut être intéressent...

Ce qui m'étonne c'est... pourquoi english et pas french ?
Kyle_Katarn merci
antp ça a l'air pas mal, en tout cas je connais quelqu'un qui en a besoin
je te tiendrai au courant si j'oublie pas et/ou si j'ai des remarques.
wassabi ok :hello:
Kyle_Katarn bien sûr hésitez pas à me contacter en cas de problème, ni à vous inscrire sur la mailling list pour être tenu au courant des prochaines versions.
Kyle_Katarn j'ai peu de vacances mais je les utilise à ben escient ;-)

En fait, c'est un soft qui était en beta est n'était disponible que depuis mon forum pour les beta testeurs.

Beta test fini, version finalisée. Alors je la rend dispo pour tous.
wassabi :eek2:  

pas mal pas mal  :sol:  

je vote pour un gros UP :hello:
shongailzegway Mais c'est une production industrielle de progs que tu nous fais !! :ouch:  

Merci @ toi :jap:
Kyle_Katarn Voilà, je viens de sortir Ignition v1.0 qui est un optimiseur de gravure, il arrange les fichiers pour laisser le moins d'espace vide sur les CDs et donc utiliser le moins de CDs possibles (dans la cas d'un archivage multi-CD).
Il possède aussi de nombreuses fonctions.

Avant de me taper sur le gueule, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici : http://www.katarncorp.com/french

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)