Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xp : plusieurs questions
lionz oui bien sur que j'ai deja presque tout trouvé par moi meme :)
mais pas le vérouillage !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lionz oui bien sur que j'ai deja presque tout trouvé par moi meme :)
mais pas le vérouillage !
BettaSplendens

LiOnZ a écrit a écrit :

svp pour le vérouillage et le firewall !  

fait un effort, essaie un peu par toi meme aussi... on va pas venir te l'allumer tous les jours ton PC non plus !

Pour tes questions concernant 2k => XP.. oui, toutes les fonctionnalités 2K sous sous XP !
Pour le firewall, je crois qu'il est actif, mais je suis plus certain... moi j'utilise ZA en tout cas ! bcp mieux ! (normal c un produit spécifique et pas un OS !).

Pour le visuel, oui, bien sûr que ça ralentit... comme toute amélioration graphique, ça ralentit le PC...

Bon, pour d'autres questions, relis déjà l'intégralité du forum... tu as bcp à apprendre encore petit scarabée

lionz svp pour le vérouillage et le firewall !
lionz oki merci et pour le vérouillage ?
boumbastic dans le desordre
desactive:  
- system restore
- hibernation
- l'interface a la con
- les animations et les 'ameliorations visuelles'
- indexing services (si t'as tes disques bien remplies , c important sinon ca sert a rien)
- le service  Upnp  (faille de securite de merde)
- net bios  (securite)
- automatic update
- certains service de remote et autres conneries  
- fixe ta swap et met la sur un autre disque que ton systeme
- desinstalle messenger
- d'autrres trucs mais la ca me vient pa a l'esprit
lionz ben j'ai pas trouvé de réponses à mes questions...
kao :D  
http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=
lionz voila je viens d'installer winxp et j'aurais plusieurs question.

J'ai entendu qu'il y a un firewall intégré, est il activé après l'instalation ? si oui, comment le désactiver ?

Sous win2k il y avait l'option vérouillage de l'ordinateur, est elle encore présente sous winxp ?

ESt ce que de mettre le joli mode avec les couleurs dans la barre des taches et dans les fenetres ralentit la vitesse d'éxécution des applications ?

Y a t il des réglages spéciaux à effectuer pour désactiver certaines fonctions ?

MErci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)