Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection internet sous Win 2000
saleem C plutot une mauvaise nouvelle alors  :(
En tout cas je te remercie  :jap:  
Mon modem c un Olitec v92 interne que j'ai acheté il y a 6 mois.
Du coup, je suis obligé d'utiliser windows ME, 98 OU XP si je veux pas acheter un autre modem ??? :??:

[edtdd]--Message édité par saleem--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saleem C plutot une mauvaise nouvelle alors  :(
En tout cas je te remercie  :jap:  
Mon modem c un Olitec v92 interne que j'ai acheté il y a 6 mois.
Du coup, je suis obligé d'utiliser windows ME, 98 OU XP si je veux pas acheter un autre modem ??? :??:

[edtdd]--Message édité par saleem--[/edtdd]

brikolo j'ai eu le meme pb que toi  
a cause de mon modem interne Elsa microlink 56kPCI
je pense que ca devait venir des drivers j'ai cherché partout essayé pleins de drivers, ecrit des topics dans different forum et j'ai jamais eu de solutions donc j'ai changé mon modem par un externe et nickel ça marche du tonnerre toujours connecté a 48000 avec free ou autre(avant 44000)
je n'ai jamais su d'ou cela pouvait provenir
bonne chance
saleem Mon prob : ma connection chez free (qui marche tres bien sous win me) s'arrete au bout de quelques secondes ou quelques minutes sous Win 2000. Du coup, je peux pas rester connecté plus de 3 minutes...Et ca m'enerveee :(
Quelqu'un serait-il me dire POURQUOI svp ? (je pense pas que le prob vienne du proxy : analogx !!!).

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)