Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai un PORT ICQ ouvert alors que je ne me sert jamais de ICQ
steff57 j'ai pris un norton 2002, et j'ai rien trouvé...

sinon je me suis installé un firewall, et il m'a trouvé que c t IE5.5 qui ouvrait ce port constament... et avec un sniffer et un firewall j'ai vu que des adresses inconnu se connectaient a mon PC... alors j'ai fait une mise a jour de IE, mais ca n'a servit a rien... et j'ai fait un repair de WIN et plus de PB...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steff57 j'ai pris un norton 2002, et j'ai rien trouvé...

sinon je me suis installé un firewall, et il m'a trouvé que c t IE5.5 qui ouvrait ce port constament... et avec un sniffer et un firewall j'ai vu que des adresses inconnu se connectaient a mon PC... alors j'ai fait une mise a jour de IE, mais ca n'a servit a rien... et j'ai fait un repair de WIN et plus de PB...
com21 bah tu precise pas le port ouvert
je peut pas le deviner....

et bon prend toi aussi un bon antivirus
steff57 tu sais pas ce que c a peut-etre ce port ouvert??? ou kel soft l'ouvre en général???
com21 avec un firewall

genre look'n'stop
steff57 et je vois des données qui circulent... pas bcp, mais je ne sais pas ce que c'est....

en + j'ai une petite croix rouge, ds 1 carrée blanc, affichée sur le haut gauche de mon desktop... .KESAKO.... help me....

comment fermer ce port???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)